Pioneer12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'influence de Saturne

+11
Dioex
Olti
Ααρών
Byiso
fracassine
Boris Quark
JenniferKnoll98730
Christian Huygens
Igor Ullage
Tertuliano
chloe bedet
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'influence de Saturne Empty L'influence de Saturne

Message par chloe bedet Mar 6 Fév - 10:58

Il existe deux sortes d’heures : l’heure « égale » et l’heure « inégale ». L’heure égale correspond à l’heure donnée par l’horloge, toujours semblable et de même durée. C’est l’heure de 60 minutes. L’heure inégale varie à mesure que les jours augmentent ou diminuent. Une journée de temps inégale dure du lever au coucher du soleil et une nuit inégale du coucher au lever du soleil. Mardi 6 février 2018, le soleil se lève à 07h08 et se couche à 16h47, pour déterminer la durée inégale de cette journée, il faut effectuer le calcul suivant:
16,47-07,08=9,39
La durée inégale de ce jour est donc de 9,39 heures. Il s’agit des 9,39 heures pendant lesquelles le soleil sera au dessus de l’horizon. Il faut ensuite convertir ces 9h39 en minutes :
(9x60)+39= 579 minutes
Dans le temps égal, une journée est composée de 12 heures et d’une nuit de 12 heures. Dans notre exemple, une journée inégale vaut 9,39 heures et non 12 heures. Notre journée de temps inégale doit également être découpée en 12 sections appelées heures inégales. On peut donc calculer la durée d’une heure inégale de la manière suivant:
579/12=48 minutes
L’heure inégale du 06/02/18 vaut donc 48 minutes.
16,47-07,08=9,39
(9x60)+39
------------ = 48 minutes
12

L’heure planétaire à la particularité d’être constante, illimitée et impersonnelle. Elle peut être analysée scientifiquement par les « signatures » ou influences diverses des corps stellaires selon la nature de ces derniers par :
1. Les mesures à travers les rythmes temporels de ces corps.
2. Les concordances géométriques à travers les aspects relationnels de ces même corps.

La première heure planétaire d’une journée est toujours l’heure de la planète qui donne son nom au jour et ensuite les heures suivent dans l’ordre: c’est à dire : Soleil, Vénus, Mercure, Lune, Saturne, Jupiter, Mars. Cet ordre est né de la vitesse de rotation des planètes, de la plus lente à la plus rapide. Le temps d’influence d’une planête est déterminé par le temps de l’heure inégale. Ainsi l’on peut dire avec une très grande précision que mardi 6 février Saturne agira 48 minutes sur terre entre 17:58 et 19:09. Ces 48 minutes seront particulièrement profitables à un bouleversement de la vie, positifs ou négatifs.
Si toutes les planètes imposent leur influence sur la Terre, celle relatives à Saturne sont des plus menaçantes. Voici en exemple l’interprétation faite par Jules Evenot en 1908 : « L’heure de Saturne est mauvaise et maléfique. Pendant cette heure-là, il faut se mettre en garde contre les tromperies et les mensonges, avoir grand soin de sa santé, ne point chercher à se créer des relations, ne se confier à personne. Satune gouverne la propriété, la terre, le froid, les chagrins, les ennuis, les maladies, la mort, le mensonge, les pierres, les vieux édifices, les lieux abandonnés et l’avarice. »

Vous êtes les bienvenus à rapporter tout évènement permettant de confirmer l’influence de Saturne sur la terre. Rappel : mardi 6 février Saturne agira 48 minutes entre 17:58 et 19:09.
Merci d’avance pour votre participation.


Dernière édition par chloe bedet le Mar 6 Fév - 13:52, édité 2 fois
chloe bedet
chloe bedet

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2018

https://pioneer12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 17:55

J’attends, on va bientôt y aller. J’attends.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Igor Ullage Mar 6 Fév - 17:59

Un homme hurle, il est intrusif, dit n’importe quoi. Je le sens bizarre, j’ai l’impression qu’il est déçu : « C’est très gênant ce ramassis d’excuses auquel je suis obligée d’assister ! Heureusement que je n’ai que le son et pas l’image.»
Igor Ullage
Igor Ullage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:00

Un camion balayette vient de passer sous la grande dame. Il va a fond dans le virage.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Igor Ullage Mar 6 Fév - 18:02

« C’est par là ? » Demande-t-elle le doigt posé sur un plan de la ville. Il lui répond que non. Elle semble un peu pénible, mais il a l’air d’aimer lui rendre service. La hiérarchie est présente partout et parmi toutes les lois, mais elle ne se représente jamais concrètement dans ma tête.
Igor Ullage
Igor Ullage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:04

Une femme lit une nouvelle de Graham Greene.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Igor Ullage Mar 6 Fév - 18:06

Tertuliano a écrit:Une femme lit une nouvelle de Graham Greene.

Il est souvent difficile de lire un livre en entier. Il me faut alors trouver quelqu’un lisant la page exacte où je m’étais arrêté dans les mains d’un autre.
Igor Ullage
Igor Ullage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:08

C’est un livre de poche en édition bilingue, la nouvelle s’appelle The Destructors. Le livre est arrêté à la page 70:
«Le chaos s’était étendu. La cuisine était un amas de verre et de porcelaine brisés. La salle à manger n’avait plus de parquet, les plinthes avaient été arrachées, la porte enlevée de ses gonds et les destructeurs étaient passés à l’étage supérieur. Des rais de lumière flitraient à travers les volets clos de la pièce où ils travaillaient avec le sérieux des créateurs et, après tout, la destruction est une forme de création. Une espèce d’imagination avait conçu cette maison telle qu’elle était devenue.»
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:15

Tertuliano a écrit:C’est un livre de poche en édition bilingue, la nouvelle s’appelle The Destructors. Le livre est arrêté à la page 70:
«Le chaos s’était étendu. La cuisine était un amas de verre et de porcelaine brisés. La salle à manger n’avait plus de parquet, les plinthes avaient été arrachées, la porte enlevée de ses gonds et les destructeurs étaient passés à l’étage supérieur. Des rais de lumière flitraient à travers les volets clos de la pièce où ils travaillaient avec le sérieux des créateurs et, après tout, la destruction est une forme de création. Une espèce d’imagination avait conçu cette maison telle qu’elle était devenue.»

Pourquoi lit elle ce livre ? Après tout The Catcher in the Rye de J. D. Salinger pourrait avoir amené, dans une moindre mesure, Mark David Chapman à tué le chanteur John Lennon, le 8 décembre 1980. Et John Warnock Hinckley Jr. à tenté d’assassiner le président des États-Unis, Ronald Reagan et Robert John Bardo à tué l’actrice Rebecca Schaeffer. Ces trois hommes étaient admirateur du célèbre roman. Et si bientôt, The Destructors de Graham Greene pouvait inspirer une femme à détruire une maison. Il y a 81 558 logements ici.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Igor Ullage Mar 6 Fév - 18:18

Tertuliano a écrit:
Tertuliano a écrit:C’est un livre de poche en édition bilingue, la nouvelle s’appelle The Destructors. Le livre est arrêté à la page 70:
«Le chaos s’était étendu. La cuisine était un amas de verre et de porcelaine brisés. La salle à manger n’avait plus de parquet, les plinthes avaient été arrachées, la porte enlevée de ses gonds et les destructeurs étaient passés à l’étage supérieur. Des rais de lumière flitraient à travers les volets clos de la pièce où ils travaillaient avec le sérieux des créateurs et, après tout, la destruction est une forme de création. Une espèce d’imagination avait conçu cette maison telle qu’elle était devenue.»

Pourquoi lit elle ce livre ? Après tout The Catcher in the Rye de J. D. Salinger pourrait avoir amené, dans une moindre mesure, Mark David Chapman à tué le chanteur John Lennon, le 8 décembre 1980. Et John Warnock Hinckley Jr. à tenté d’assassiner le président des États-Unis, Ronald Reagan et Robert John Bardo à tué l’actrice Rebecca Schaeffer. Ces trois hommes étaient admirateur du célèbre roman. Et si bientôt, The Destructors de Graham Greene pouvait inspirer une femme à détruire une maison. Il y a 81 558 logements ici.

Compte les agglomérations voisines.
Igor Ullage
Igor Ullage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:20

107 153 habitations.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Christian Huygens Mar 6 Fév - 18:23

Échange entendu à l’angle de la rue de Turenne entre 18h05 et 18h55 :
« Tu es déjà venu ? oué depuis un bout de temps, j’aime bien. Regarde ! C’est moche, c’est moche. Quel courant d’air. Jeux de société. Je suis désolé mais vingt minutes d’attente. J’irai à la messe quand il y aura de la confiture avec les osties. Emilie c’est dégoutant. Je suis d’accord avec toi. Shimmy shimmy yay, shimmy yay, shimmy yay, drank, Swalla-la-la. Je veux essayer ça. C’est pas là où on mettait les prisonniers ? Ah il y a un truc là-bas. I’m on the highway to hell. Après 2018, c’est ça ? Parce que toi t’as pas internet ? J’ai des amis parmis les musulmans. Je suis ton père. J’ai perdu un kilo et demi en deux jours. Mais ta gueule ! Regarde Zouzou, qu’est-ce qu’il y a là-haut ? On devait aller boire un verre mais il est reparti. Chloé ? C’est vrai que la traduction c’est quelque chose d’assez important. Attends il vient juste de m’envoyer un snap. »
Christian Huygens
Christian Huygens

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:26

La femme qui lisait les destructeurs de Grahamm Green se lève du banc sur lequel elle était assise, elle traverse rapidement la place, elle jette au passage un sac en papier carton dans une poubelle. Elle marchera encore trois minutes avant de sonner au portail d’un immeuble.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Igor Ullage Mar 6 Fév - 18:28

Tertuliano a écrit:La femme qui lisait les destructeurs de Grahamm Green se lève du banc sur lequel elle était assise, elle traverse rapidement la place, elle jette au passage un sac en papier carton dans une poubelle. Elle marchera encore trois minutes avant de sonner au portail d’un immeuble.

Elle sonne chez qui ?
Igor Ullage
Igor Ullage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:31

j’étais trop loin, je n’ai pas vu
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Igor Ullage Mar 6 Fév - 18:37

Tertuliano a écrit:j’étais trop loin, je n’ai pas vu

Fais plus attention la prochaine fois.
Igor Ullage
Igor Ullage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mar 6 Fév - 18:39

«Satune gouverne les propriétés, les pierres, les vieux édifices, les lieux abandonnés et l’avarice» ça concorde avec l’idée qu’elle puisse être inspirée à commettre un ou plusieurs actes criminels.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Mar 6 Fév - 18:42

C’est mon premier jour de travail dans un lycée, et ma première heure de surveillance se déroule pendant l’heure de Saturne, je ne m’attendais pas à de grands rebondissements mais il s’est produit quelque chose d’étrange vers les 18h00, une jeune lycéenne étais assise à même le sol, je m’approche d’elle et d’un ton légèrement autoritaire (histoire de m’affirmer) je lui demande de se lever. Elle leva la tête et je fus surprise de constater qu’elle n’avait pas l’air en grande forme. Je lui demande bien entendu ce qu’il se passe. Elle me répond qu’elle est obsédée par un chiffre, je lui demande lequel, elle me répond que le chiffre 7 lui revient sans cesse, elle répète plusieurs fois «je ne sais pas pourquoi...je ne sais pas pourquoi..» Ne sachant pas trop quoi dire, je lui réponds simplement que ça va passer et je fais demi-tour, au milieu de la cour je me retourne, elle n’était plus assise mais complètement allongée sur le sol, le visage face contre terre.
Du coup je me demande si il peut exister un lien entre les chiffres et les planètes ?
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par chloe bedet Mar 6 Fév - 18:46

En effet il existe un nombre attribué à chaque planète, mais celui attribué à Saturne n’est pas le 7 mais le 6, qui d’ailleurs est très intéressant: « Il peut pencher vers le bien, mais aussi vers le mal, vers l’union à Dieu, mais aussi vers la révolte. Le 6 est le nombre de l’épreuve entre le bien et le mal. René Allendy l’associe au karma, à l’opposition de la créature au Créateur dans un équilibre indéfini. Indéfinition qui ne déparerait pas avec les significations négatives de Saturne. Chez les Mayas, le sixième jour est consacré à la pluie, l’orage, la mort, au Hibou. L’Apocalypse en fait le chiffre de la Bête : 666. »
En ce qui concerne le chiffre 7, il est attribué à Uranus, c’est un chiffre assez connu contrairement au flou que représente le 6 : http://www.astroariana.com/Chiffres-et-Planetes-ceci-n-est.html
Par contre tu peux aussi jeter un coup d’œil en numérologie : http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-chiffre-7-579
chloe bedet
chloe bedet

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2018

https://pioneer12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Mar 6 Fév - 18:49

Merci pour ton aide ! Smile
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Boris Quark Mar 6 Fév - 18:57

Bonjour, je profite du commentaire de JenniferKnoll98730 pour vous raconter un moment assez improbable que j’ai vécu il y a peu de temps avec mon ami: Nous jouions à un jeu de société, la partie étant longue, nous nous arrêtons et nous comptons nos points pour connaître le vainqueur. Mon ami a eu 206 points (103+103) et j’ai aussi eu 206 points (176+30). Nous étions hallucinés de la faible probablilité d’avoir exactement le même score dans un jeux répertoriant autant de points. C’est probablement le simple fruit du hasard mais je me demandais si vous aviez une théorie pour expliquer cette étrange coïncidence ? Merci d’avance.
Boris Quark
Boris Quark

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Boris Quark Mar 6 Fév - 19:08

En fait je me demande ça parce que j’ai déjà réfléchi à quelques trucs, comme le fait que 206 est aussi le nombre d’os dans un corps humain moyen. Ou que l’an 206 est une année commençant un mercredi (puisqu’une année dure 365 jours dont le 1er Janvier et le 31 Décembre tombent un mercredi.) Et que mercredi c’est Mercure. Et Mercure c’est Gémaux et Vierge. Mercure c’est aussi une personne brune, mince, un front haut et large, des lèvres minces. Ce qui est, entre nous, une description assez proche de la mienne.
Boris Quark
Boris Quark

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Boris Quark Mar 6 Fév - 19:12

206 c’est aussi: deux-cent-six; CCVI; 11001110 en binaire et 316 en Octave, 316 qui est, et vous ne me croirez pas, une route départementale située dans l’Oise, elle relie Quincampoix-Fleuzy à Bazancourt et c’est précisément la route que j’allais emprunter ce samedi, pour rendre visite à mes parents qui vivent à Reims.
Boris Quark
Boris Quark

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par fracassine Mar 6 Fév - 22:39

c'est quand la prochaine heure magique ? Rolling Eyes
fracassine
fracassine

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par chloe bedet Mer 7 Fév - 9:58

Mercredi 7 février 2018, le soleil se leve à 07h07 et se couche à 16h47

16,47-07,07 = 9,4
(9x60)+4= 544 minutes
544/12=45 minutes
L’heure inégale du 07/02/18 vaut donc 45 minutes.
16,47-07,07=9,4
(9x60)+4
----------- = 45 minutes
12

Mercredi 7 février Sartune agit 45 minutes sur terre entre 15:32 et 16:21 ces 45 minutes seront particulièrement profitable à un bouleversement de la vie, positif ou négatif.

Vous êtes les bienvenus à rapporter tout évènement permettant de confirmer l’influence de Saturne sur la terre.
chloe bedet
chloe bedet

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2018

https://pioneer12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum