Pioneer12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'influence de Saturne

+11
Dioex
Olti
Ααρών
Byiso
fracassine
Boris Quark
JenniferKnoll98730
Christian Huygens
Igor Ullage
Tertuliano
chloe bedet
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Byiso Mer 7 Fév - 16:45

je pense juste que Saturne malgré sa masse importante est bien trop éloignée pour avoir un quelconque effet sur la surface terrestre
Byiso
Byiso

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Mer 7 Fév - 16:47

Mais pour combien de temps ?
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Dioex Mer 7 Fév - 17:08

Parce que si c’est à quelques mois près, la prédiction est totalement bidon. Et Saturne n’a rien avoir là- dedans. Les gens se lassent-ils de l’apocalypse ? Alors pourquoi les trois plus puissants séismes de ces dix dernières années sont intervenus lors d’une phase d’opposition avec Saturne et pourquoi existe t-il des intervalles de temps exactement basées sur la période synodique de Saturne entre eux ? Effectivement cette théorie peur-être prouvée par les faits. Je ne suis pas fana de l’apocalypse, j’essaye juste de comprendre. Ça remet beaucoup de choses en question. Ils riront moins quand ils sentiront sous leurs joues les foudres de Saturne. Faites un petit modèle statistique en tenant compte de l’activité solaire, car elle simule la puissance de Cronos. Vous verrez. Elle explique la teneur du discours du président Obama le 11 Septembre 2011, quelques jours avant le séisme des îles Fidji le 15 septembre 2011, 378 jours avant le magnitude 7 du 3 septembre 2010 et 189 jours avant Fukushima. Il faut s’intéresser à ce qu’on appelle résonance orbitale car de ce coté là il y a également des choses à trouver. J’aime le panache baroque avec lequel je défends cette théorie, sans aucune amertume vis-à-vis du vilain ricaneur que vous êtes. Si je suis capable de tricher ? Je ne suis pas aux commandes du radar transhorizon Nostradamus ou du système Haarp, donc je ne tricherai pas. J’essaye juste de défendre cette théorie. Si on s’aperçoit que les étoiles sont de même nature que le soleil alors on peut voir l’autre comme son égal. Il a d’ailleurs été démontré que les peintures rupestres des grottes préhistoriques sont des cartes du ciel. Si un événement se passait à la date prévue, je peaufinerais mon modèle statistique. Il y a tant de choses qui tournent dans le ciel, c’est extrèmement facile de trouver des coïncidences entre des événements astronomiques et terrestres. C’est mon avis et ce n’est que pure spéculation. Pourquoi invoquer Saturne spécialement et pas les autres planètes ? C’est d’abord de l’observation avec la constellation d’événements majeurs cycliques basés sur la période synodique de la géante gazeuze. C’est ce qui parait être le plus simple et le plus évident. Je me demande si un lien peut être fait. Ce n’est pas Saturne qui redresse l’axe du soleil et qui dirige le système, mais c’est Saturne qui a sauvé Jupiter, c’est lui qui l’a empêché d’absorber plus de force dans son approche de l’astre central et qui a arrété sa course. Je crois que je vais continuer mes recherches seul. Un jour ou l’autre il faudra bien accepter l’évidence. Je regrette ce péché d’orgueil, mais cela pourrait constituer un élément à charge supplémentaire de l’infuence de Saturne sur les malheurs de l’humanité. C’est cet indicateur qui permet le mieux de correler les cycles de guerre et de destruction humaine ! Ces phénomènes se produisent lorsque Saturne est en opposition. Ça commencera en 2080, et finira en 2100. La destruction par le feu solaire aura déjà eu lieu. L’ ère sombre durera tant que Jupiter le lumineux ne ressuscitera pas et ne réactivera pas le soleil. Pourquoi pas une fraude politicoscientifique ? D’autres forces se réveillent. L’homme sait évaluer intelligemment certains risques même quand tout ce qui dépasse son entendement est soutenu par les dieux. A suivre ? Non, ce n’est pas le hasard qui le place devant nos yeux. Le prochain rendez-vous est pour bientôt, vous verrez. De toute façon si ma théorie est juste, il suffit d’observer les aurores de Saturne et de regarder notre monde. Plus je mets cette théorie en lumière, plus ma puissance augmente. Préparez-vous.
Dioex
Dioex

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Dioex Mer 7 Fév - 17:18

Si ma théorie est juste, il suffit de connaître la liste des aurores puissantes de Saturne et de regarder le séismes. Wink

2012-197M01:06 13:30 multi 5 N
2013-003M06:50 2:30 clear 9 N
2014-278M16:30 12:08 clear u223C200 N
2014-279M14:58 18:06 clear %u019C930 N
2014-280M18:43 9:41 clear %u223C200 N
2014-281M21:29 6:55 clear %u223C100 N
2015-177M03:50 13:40 clear %u223C800 S
2015-179M04:25 5:35 9 filters %u223C10 S
2015-180M18:15 6:45 9 filters %u223C10 S
2015-331M01:14 4:57 9 filters 10 S
2016-195M07:35 %u223C4:30 clear 266 S
2016-197M22:49 %u223C11:30 clear 180 S
2016-199M12:33 %u223C11:30 clear 277 S
*2017-244M06:28 %u223C7:30 clear 120 S
2017-329M03:00 4:29 clear 289 S
*2017-342M21:46 2:40 clear 49 S
*2017-343M01:46 2:40 clear 49 S
*2017-003M16:49 2:40 clear 43 S
*2018-110M15:43 %u223C3:00 clear 100 S
*2018-110M08:40 %u223C6:00 clear 109 S
Dioex
Dioex

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Dioex Mer 7 Fév - 17:19

Du coup rendez-vous aux alentours du 4 Avril 2018 pour du magnitude de 7 ou un peu plus et vers le 28 Septembre 2019 pour un plus gros.
Dioex
Dioex

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Byiso Mer 7 Fév - 18:28

Laughing Laughing Laughing Laughing

j'attends de voir
Byiso
Byiso

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par fracassine Mer 7 Fév - 18:31

ok j'ai encore raté l'heure magique, du coup la prochaine c'est bien de 13h04 à 13h54 ? Rolling Eyes
fracassine
fracassine

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par chloe bedet Mer 7 Fév - 21:09

C'est bien ça ! Je pars en voyage demain, je serai très peu présente jusqu'à mon retour, mais je j'essayerai de me connecter pour vous donner les prochaines heures.
chloe bedet
chloe bedet

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2018

https://pioneer12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Nadine Déprime Mer 7 Fév - 21:29

Aujourd'hui il ne m'est rien arrivé, je n'ai rien fait, de toutes façons, il ne m'arrive jamais rien, et je ne fais pas grand chose, alors, vous savez, Saturne ou non, pour moi, je crois que c'est bien la même chose... La vie est également violente à tout moment, mais demain, j'ouvrirai mieux les yeux.
Nadine Déprime
Nadine Déprime

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par ClitaVonTease Ven 9 Fév - 3:01

Quelle est la prochaine heure magique de New York ?
ClitaVonTease
ClitaVonTease

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2018

https://www.youtube.com/channel/UCe6KobzXtuJZnCp2qU9-_Dg

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par chloe bedet Ven 9 Fév - 12:08

Aujourd'hui 09/03/18 Saturne agira sur New York entre 16h23 et 17h13. Demain 10/03/18 Saturne agira entre 13h02 et 13h55.
chloe bedet
chloe bedet

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2018

https://pioneer12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par ClitaVonTease Mar 13 Fév - 16:53

Samedi, à 13h heure de New York, j’etais sur un rocher. Un des seuls rochers visibles à Central Park ; l’umpire rock. Il persiste à travers les buildings, les gens viennent de prendre en photo debout sur ce rocher, dominant Central Park south et ses hôtels de luxe. J’etais donc là, assise, à lire un livre sur la commune de Paris mais impossible de me concentrer. Regarder les gens prendre la pose est beaucoup plus captivant. Je deviens même photographe pour touristes, immortalisant leur instant de gloire devant cette forêt de béton. Ils ne restaient guère plus de 15 minutes sur l’umpire, j’etais là depuis environ 1h30. Il faisait chaud pour la saison. À côté de moi une femme dessinait le park. On discute. De tout, de rien, de l’incapacité à se concentrer face à ces vagues de touristes. 40 personnes arrivaient, puis il n’en restait que 6, et puis la pluie. Alors que rien ne la prédisait, il se mis à pleuvoir un peu, juste assez pour rendre mon livre humide. Puis le déluge. Je sors mon parapluie et reste là, debout sur le rocher alors que tout le monde le fuit, le point de vu s’etait transformé en île déserte et j’etais son unique habitante. Au bout de 10 minutes de pluie battante je capitulais. J’ai quitté le rocher et Central Park. Il était 13h42.
ClitaVonTease
ClitaVonTease

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2018

https://www.youtube.com/channel/UCe6KobzXtuJZnCp2qU9-_Dg

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Tertuliano Lun 19 Fév - 14:49

J’étais chez moi sous la douche, mon appartement était vide et je jure avoir entendu une note sortir de mon synthétiseur, je sors donc de la douche, effrayé par l’idée qu’un inconnu puisse être entré chez moi. L’ appartement est vide et le piano, quand à lui, est débranché. La note était un SOL.
Tertuliano
Tertuliano

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par MD.Anderson Lun 19 Fév - 15:00

I sit here freshly anointed on my perch above an ancient yet growing city. A crossroads of the past and the present. The building I adorn is a construct of men; well monied men. They have staked their claim on the world and devour the surface of the earth through monetary and physical acquisition.
My maker; an old-world craftsman who shaped my beautiful grotesque form in painstaking artistic fashion. My creator; the craftsman of this world and all worlds. As people notice the structure, my position atop it goes mostly unnoticed. I am noticed as much as man notices himself I suppose; in occasional glimpses.
I see the comings and goings of men and of mankind. I keep watch over their back and forth movements over the earth. I see man’s need to control others. The soul is abandoned and or sold to aid the cause of control over others and money. Money is their most recent construct, yet is the most destructive element in their short age on Earth.
I watch wars come and go. These men dig deep within, bypassing their hearts, and operate from an internal ugliness driven by fear. Fear of lack I suppose. The build only to destroy and build again. All this in exchange for money. Life created, given, and taken for money. They invade countries to take over, impose their will, and rebuild it in their own shallow images. They have cast aside love and any other remnants of God’s desires and for them. They are in a constant cycle of feeding the machinery of greed. Their appetite goes unsatiated in gluttonous fashion.
I am part of a brotherhood. I am part of the selected few who peer into the inner workings of the world and offer mankind a reflection. We are messengers delivering wisdom that only falls onto the deaf ears of mankind. Our message is simple. Your towers are a symbol of your greed. Our adornment above serves to reflect to you your souls and all the ugliness within. We were created to be a mirror and a deterrent for vanity. Our forms are twisted yet striking just as your souls are. Our final dire message. Find the beauty in your souls before you are destroyed leaving only ugliness and death. Our echoes are quiet for we do not speak. To hear us requires you to reach deep down within for an internal sound; an eternal drumbeat measured through heart vibrations. Love your brothers and sisters before it’s too late. Love all mankind. Restore the beauty intended by the creator. You all are the craftsmen; the shapers of this world. You yourselves have been designed to create the world around you in artistic representations. You are not destroyers. You are merely lost. Listen deeply. Listen and know. Know the purpose and journey of mankind. I am ultimately the representation of your soul because ultimately, I have seen the best and worst of you.
When you look at me, do you like what you see? I am grotesque but can you look past that and see the beauty.
I am beautifully crafted as is your heart.
Took look deeply into my eyes is to gaze upon your soul.
MD.Anderson
MD.Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Lun 19 Fév - 15:32

Do you know what steganography is ?
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par MD.Anderson Lun 19 Fév - 15:35

It’s a king of cryptography, right ?
MD.Anderson
MD.Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Lun 19 Fév - 15:37

Well not exacty. It is true that both cover up a hidden message. However, in cryptography one is fully aware of, and can see that a message has been coded. Steganography is different as you don’t see or notice a code. The idea is to hide your secret message with in a seemingly harmless message; to avoid unwanted attention.
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par MD.Anderson Lun 19 Fév - 15:39

It’s a bit like burying money in your garden ?
MD.Anderson
MD.Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Lun 19 Fév - 15:40

Exactly. I’ve been reading all the newspapers every day since 1912.
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par MD.Anderson Lun 19 Fév - 15:41

Hum, ok..
MD.Anderson
MD.Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Lun 19 Fév - 15:43

Well, it’s led me to develop a crazy theory.
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par MD.Anderson Lun 19 Fév - 15:45

JenniferKnoll98730 a écrit:Well, it’s led me to develop a crazy theory.
About steganography in newspaper ?
MD.Anderson
MD.Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Lun 19 Fév - 15:47

Yes. My theory is about newspaper hiding a message. Behind the text, the words or even the letters, I think there is something else.
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par MD.Anderson Lun 19 Fév - 15:48

Sorry, but what ? Could you explain in a bit more detail ?
MD.Anderson
MD.Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par JenniferKnoll98730 Lun 19 Fév - 15:50

Ok, so. Take the first letter of the article, let’s imagine it’s a ‘A’. Look for the next ‘A’ and then take the letter after: pretend it’s an ‘X’. Look for the following ‘X’, and so on.. At the end you’ll be left with a string of letters, forming a word; for exemple,the name of comagny. If my theory is right, it means that each newspaper article is all about getting a hidden message to someone. If you decipher the message, it’s like glimpsing into the future.
JenniferKnoll98730
JenniferKnoll98730

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de Saturne - Page 3 Empty Re: L'influence de Saturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum